Oui quand on est un personnage public qui plus est à la plage pour des vacances normales.

Je lis :

Il existe des exceptions concernant les personnalités publiques dans l'exercice de leur fonction (homme politique participant à un meeting, ministres à la sortie du Conseil des ministres ou célébrités montant les marches du Festival de Cannes par exemple…).

Une image prise dans le cadre de l’activité professionnelle ou publique de la personne peut être diffusée sans autorisation préalable si elle est utilisée à des fins d’actualité ou de travail historique et qu’elle ne porte pas atteinte à la dignité humaine.

En revanche, si la photographie a été prise dans le cadre de la vie privée (sur la plage pendant les vacances), une autorisation de publication est à nouveau indispensable.

Paparazzi, à leurs risques et périls. Ainsi qu'à ceux qui publient.

Elle n'as pas encore porte plainte et cela serait mal venu vu la scénarisation de chacune de leur sortie.

Les manifs de soutien un peu partout dans le monde servent de relais à leur combat.

Leur combat :

Elle n'as pas encore porte plainte et cela serait mal venu vu la scénarisation de chacune de leur sortie.

Mais a priori, elle est dans son droit, et sa plainte serait tout à fait justifiée.

On s'en tape.

Le sujet n'est pas de savoir s'il est légal ou pas de publier une photo de vacances où un poulet s'est retrouvé dans une Pussy.

elles combattent pour le droit de s'introduire des volailles dans le fondement?

Les manifs de soutien un peu partout dans le monde servent de relais à leur combat.

Leur combat :

Je te vois pas en camp pour 2 ans à cause de ton combat écolo.

:

S'enfiler un poulet dans son intimité y a rien de plus écolo

elles combattent pour le droit de s'introduire des volailles dans le fondement?

Ca te plairaît hein, ça, Sarko.

Mais non.

j'attends avec impatience qu'un inverti essaye de se foutre un poulet dans le popotin dans une mosquée.

ça forcerait mon respect.

j'attends avec impatience qu'un inverti essaye de se foutre un poulet dans le popotin dans une mosquée.

Pour quoi faire ?

Pour quoi faire ?

De l'écologie

En d'autres temps, c'était des micros, les temps changent. ;o

Pour quoi faire ?dénoncer l'homophobie islamique je présume, et sans doute aussi pour se carrer un poulet dans le fion. les invertis en raffolent parait-il.

Pour quoi faire ?dénoncer l'homophobie islamique je présume, et sans doute aussi pour se carrer un poulet dans le fion. les invertis en raffolent parait-il.

Vous avez de drôles de fantasmes...

Pour dénoncer la pédophilie, vous préconisez de violer un chiot dans une église ?

En d'autres temps, c'était des micros, les temps changent. ;o

Certes, maintenant les poulets sont bio

Pour quoi faire ?
dénoncer l'homophobie islamique je présume, et sans doute aussi pour se carrer un poulet dans le fion. les invertis en raffolent parait-il.

Vous avez de drôles de fantasmes...

Pour dénoncer la pédophilie, vous préconisez de violer un chiot dans une église ?sachant qu'il y a infiniment plus de pédophiles dans l'éducation nationale que dans l'église, il faudrait en toute logique mettre en œuvre votre idée dans une école.

vous avez mon soutien, n'oubliez pas de vous filmer.