pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'excellent mermet
http://www.la-bas.org/
est ce que certaines certains se sont déja rendus a des amg ?
j'aimerais tester ces lieux de discussion
des amg
kézako ? :
des réunions dans un troquet : il existe un rdv par mois par département
tu refais le monde je crois ^^
Pour ça, pas besoin de ça, il suffit de fréquenter assidument les piliers de bar...
ben ce ne sont pas les mêmes
la plupart des piliers sont fn
aux amg cela sera plus altermondialo et gauche radicale
pas vraiment la même faune amha ^^
Ben, allez au café la liberté, station Faidherbes Chaligny à Paris, les piliers de bar sont des gauchos pures souches, tout aussi ridicules, d'ailleurs que leurs alter égo de l'autre bord...
je ne suis pas parisien
je vais pas faire 600 bornes pour discutailler avec des bobos parigots
je supporte pas trop les citadins en général
des gens puants et éxecrables au demeurant
j'aime plus l'analyse de comptoir mais version rurale
z'êtes pas difficile :(
je supporte pas trop les citadins en général des gens puants et éxecrables au demeurant
Merci.
aux amg cela sera plus altermondialo et gauche radicale pas vraiment la même faune amha ^^
J'adorerai éssayer de rentrer en contact avec ce genre de faune pour converser et refaire le monde, ça doit valoir son pesant d'or :
Et ça serait bien de t'excuser pour tes propos insultants, soi-dit en passant.
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
j'ironise beaucoup sur le citadin
rien de personnel ^^
Ca serait bien que tu t'excuses quand même.
hum
dans quel but ?
t'étais pas visé personnellement pourtant ^^
je m'excuse envers toi
mais je renie pas ma phrase c'est un bon compromis
Le secrétaire général et le secrétaire adjoint d"une fédé du FDG.
J'adorerai essayer de rentrer en contact avec ce genre de faune pour converser et refaire le monde, ça doit valoir son pesant d'or :
tu parles le babouin ? :
Mermet me fatigue La récitation du catéchisme gauchiste (chose rare sur ce forum'adjectif est utilisé dans son sens historique,hein.Je ne dis pas ça pour Knulp ou Zouzou,mais pour les zôtres,genre Clovis le Lettré et ses potes) donc le catéchisme gauchiste, tendance nostalgique de mai-68, badigeonné de mélenchonisme,c'est à peu près comme Radio-Courtoisie et ses vieux pétinistes aux haines recuites Sans aucune surprise.
La récitation du catéchisme gauchiste (chose rare sur ce forum'adjectif est utilisé dans son sens historique,hein.Je ne dis pas ça pour Knulp ou Zouzou,mais pour les zôtres,genre Clovis le Lettré et ses potes)
donc le catéchisme gauchiste, tendance nostalgique de mai-68, badigeonné de mélenchonisme,c'est à peu près comme Radio-Courtoisie et ses vieux pétinistes aux haines recuites
Sans aucune surprise.
oui ? on me parle :
c'est qui Pétin ? je ne le connais pas
: :
Oh,mon pauvre vieux!!!!Ya tant de choses que tu ne connais pas.On dit "pétainiste" ou "pétiniste",tu vois ça????? Dingue!
Oh,mon pauvre vieux!!!!Ya tant de choses que tu ne connais pas.On dit "pétainiste" ou "pétiniste",tu vois ça?????
Dingue!
Ça y est, elle nous pétin plomb...
http://www.franceinter.fr/emission-la-b ... e-essayait
et que la droite collaborait