obiwan http://www.20minutes.fr/high-tech/98554 ... megaupload Revoilà Kim Dotcom : le fondateur du site MegaUpload, qui attend toujours la décision de la justice néo-zélandaise sur sa possible extradition vers les Etats-Unis, a fait du teasing sur Twitter. I know what you are all waiting for. It's coming. This year. Promise. Bigger. Better. Faster. 100% Safe & Unstoppable.
kahina Oui, un Megaupload indestructible, et une Megabox. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 4_actu.Htm
leshauts Rien de mieux que le torrent. Megaupload c'est un peu comme un prod, une maison de disque. Et je n'ai jamais aimé ça.
joanni Oui, un Megaupload indestructible, et une Megabox. leshauts Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Enfin j'ai quelques arguments qui justifient le DL mais j'aimerais votre avis. jipi A moins qu'ils ne réinitialisent les liens tels qu'ils étaient auparavant, ce qui m'étonnerait fort, la partie est perdue pour eux. Les sites de téléchargements se sont déjà tournés vers d'autres fournisseurs. joanni Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Enfin j'ai quelques arguments qui justifient le DL mais j'aimerais votre avis. Ca ne concerne pas les films, j'ai vérifié ! leshauts Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Enfin j'ai quelques arguments qui justifient le DL mais j'aimerais votre avis. Ca ne concerne pas les films, j'ai vérifié ! Ahah les mailles du filet sont larges. Je vous conseille Soleil vert et 12 Hommes en colère. Pas encore vu mais de bons échos. garebwyn Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Vu le prix des places de cinéma ou des DVDs, on se demande qui se fait vraiment voler... obiwan Rien de mieux que le torrent. Megaupload c'est un peu comme un prod, une maison de disque. Et je n'ai jamais aimé ça. Encore faut il connaitre le bon site pour les torrents jean-françois177 Demonoid a fermé récemment. C'est de Youtube que vient la relève, curieusement. le-prêcheur Rien de mieux que le torrent. Megaupload c'est un peu comme un prod, une maison de disque. Et je n'ai jamais aimé ça. Encore faut il connaitre le bon site pour les torrents c pas bien obiwan ...mais on s'en fout ;) leshauts J'vous conseille un Tracker privé pour tout ce qui est logiciels, jeux, livres (même censuré). (pour les films, prenez les en anglais sur des trackers non francophone et c'est bon).. Aucun risque, pas de mauvaise qualité. Par contre y a un ratio à entretenir mais pour ça, y a des logiciels ;).
leshauts Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Enfin j'ai quelques arguments qui justifient le DL mais j'aimerais votre avis.
jipi A moins qu'ils ne réinitialisent les liens tels qu'ils étaient auparavant, ce qui m'étonnerait fort, la partie est perdue pour eux. Les sites de téléchargements se sont déjà tournés vers d'autres fournisseurs.
joanni Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Enfin j'ai quelques arguments qui justifient le DL mais j'aimerais votre avis. Ca ne concerne pas les films, j'ai vérifié !
leshauts Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Enfin j'ai quelques arguments qui justifient le DL mais j'aimerais votre avis. Ca ne concerne pas les films, j'ai vérifié ! Ahah les mailles du filet sont larges. Je vous conseille Soleil vert et 12 Hommes en colère. Pas encore vu mais de bons échos.
garebwyn Joanni y a pas un truc qui dit tu ne voleras point ? Vu le prix des places de cinéma ou des DVDs, on se demande qui se fait vraiment voler...
obiwan Rien de mieux que le torrent. Megaupload c'est un peu comme un prod, une maison de disque. Et je n'ai jamais aimé ça. Encore faut il connaitre le bon site pour les torrents
le-prêcheur Rien de mieux que le torrent. Megaupload c'est un peu comme un prod, une maison de disque. Et je n'ai jamais aimé ça. Encore faut il connaitre le bon site pour les torrents c pas bien
leshauts J'vous conseille un Tracker privé pour tout ce qui est logiciels, jeux, livres (même censuré). (pour les films, prenez les en anglais sur des trackers non francophone et c'est bon).. Aucun risque, pas de mauvaise qualité. Par contre y a un ratio à entretenir mais pour ça, y a des logiciels ;).