sebastien27ibiza "...Dans son édito pour "VSD", Mathieu Janin, rédacteur en chef adjoint du magazine, relate le coup de fil d’un "confrère" présenté comme très proche de Valérie Trierweiler. Appel menaçant, promettant des poursuites judiciaires en cas de publication d’images de sa baignade à Brégançon avec son mec, notre président de la République..." SOURCE ICI La communication n'a pas l'air d'être son fort :
tiresias Il aurait pu au moins mettre un maillot de bain. C'est dégoûtant, ces gens qui se baignent en caleçon ! :(
sebastien27ibiza Je les trouve sympathiques sur la photo au moins ce n'est pas du trucage ou du photoshop , rien ne vaut le naturel car lui ne ment pas Apparemment le naturel et surtout la réalité ne plait pas a V.trierweiler...
saint-louis Elle manque de chair, je trouve. Moi j'aime bien, surtout que c'est une sorte de garantie pour les années qui viendront. Et puis une fille comme ça, tu lui files une salade, une pomme, une guitare, et ça lui suffit.
jipi Valérie Trierweiler aurait tenté de censurer auprès de "VSD" Plutôt énorme de la part d'une salariée de l'un des plus méprisables torchons de la presse française. *** elle *** N'z n'a visiblement aucune dignité.
sebastien27ibiza Elle attaquera, et elle gagnera. Nous ne sommes pas au R.U, il y a des lois en France. Elle gagnera son procès mais perdra en popularité
sebastien27ibiza A sa place, je m'en tamponnerai. Elle perdrait moins a laisser mettre ces photos dans VSD
jipi A sa place, je m'en tamponnerai. Mauvais calcul que même son ***attentatoire***Obi compagnon normal lui fera comprendre.
[supprimé] Bonjour, Les adipeux de gauche font trempette. Manque Mauroy pour jouer au beach-volley. Cordialement.
saint-louis S'ils ne voulaient pas se faire photographier en maillot, ils n'avaient qu'à faire installer une piscine en plastique dans la cour du fort de Brégançon. On aurait même pu la remplir avec de l'eau de mer.