De plus je ne goûte guère certaines injures dont vous êtes parfois victime, on peut avoir des opinions divergentes sans s'insulter, n'en déplaise à certains nains bougons à la barbe hirsute.
merci du compliment vieux
mais ça ne date pas d'hier ... ce qui a été dit ne s'enlèvera pas. Au pire, la mémoire garde sagement parfois avec grande patience mais au bout du compte, elle finit toujours -ou presque- par crier à la vengeance. Sauf si bien sûr, c'est un être infâme sans aucun honneur ou alors, il est dans une situation si compliquée qu'il attend désespérément ou non. Mais tôt ou tard, continuellement ou ponctuellement, tout remonte à la surface.
J'espère qu'une justice existe : qu'elle soit naturelle, divine ou humaine. Il en faut une. Pour donner un sens au Bien et au Mal. Bref, bonne journée républicaine. Mais après, il ne faut pas se plaindre et j'ajouterai même de ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas. Clair ? Non bien sûr, pas pour tout de suite : :
continuez, dans vos beaux échanges courtois. Mais au fond, vous restez toujours au même point. Toujours dans la même tranchée, parfois on avance quelques mètres mais en général, c'est rapidement balayé par certaines croyances sectaires et intouchables. Encore, le rôle de la mémoire ? sans doute.
Le jour où vous clacherez de nouveau, entre vous ou avec d'autre(s) personne(s), faîtes-moi signe d'accord ? Je dis ça poliment d'une aimable manière :