Franchement....imaginer une lignée pareille
ça va où bien ?
je veux bien imaginer une évolution, mais quand on lit ça, on se dit pourquoi rigoler des créationnistes.
Un peu d'humilité !
Qu'est-ce que tu t'imagines ?
Que toutes les fables pieuses des incas, des juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous, des chinois, des chamans.. sont.. du "vrai" pur et dur ?
C'est intéressant de faire des études concernant toutes ces fables..
Mais chaque fois en bout de compte on s'aperçoit qu'elles n'étaient destinées qu'à essayer de rassurer les être humains et parallèlement : à les "exploiter" en les enfonçant chaque fois dans l'obscurantisme religieux.
Il n'existe aucune exception.
Et seule la SCIENCE fait tous ses efforts pour ne s'appuyer que sur du concret.
Alors que toutes les religions, bec et ongle, ne s'appuient que sur des lubies, des fables pieuses.. mais jamais vraiment sur du concret ( ou alors : il est toujours douteux).
C'est pourquoi je rends hommage, ici, à tous ces scientifiques qui nous instruisent.
Un gros poutou à TOUS !
tu sais il existe beaucoup de scientifiques fonctionnaires
Mais, comme tu as pu le remarquer : je ne suis jamais systématique.
Et je sais qu'il existe des fonctionnaires très sérieux et qui s'acquittent parfaitement de leur travail.
C'est lorsque notre "système" dégringole dans l'abîme des abus, qu'en personne sensée je me hérisse.
D'ailleurs , j'ai pu remarquer que tu te comportes, toi aussi , de cette façon saine..