garebwyn Cet après midi Bordeaux recevra Ajaccio , je compte sur un léger changement au niveau du classement
antho-nyc Bam ! Sixième victoire de rang pour l'Om. J'aime. Ça durera tant que ça durera mais je suis content qu'on ne laisse pas les qataris s'envoler dès les premières journées.
bianchi51 Cet après midi Bordeaux recevra Ajaccio , je compte sur un léger changement au niveau du classement : Magique Obraniak à offert une passe presque décisive à un de ces équipiers mais la balle heurte le montant et passe devant le but. Vraiment dommage pour Bordeaux qui malgré tout continu sur une superbe série de match sans défaite. J'ai la sensation qu'il peuvent faire un très bon championnat cette saison mais va falloir pour ce faire prendre les 3 points.
jean-françois177 Merci aux Girondins qui, ultra-dominés, battent Lyon et les laissent à 4 points de Marseille, méconnaissable à Valenciennes.
dadais Les Marseillais voulaient montrer aux joueur du PSG que eux aussi, ils pouvaient faire 4-1 sur un match !!!
royan17200 PSG,PSG,PSG............7 journées de championnat 6 fois le PSG télévisé et ses pas fini , dimanche rebelote. Ses quand meme pas une petite bite qu'a CANAL+ sur le PSG. Vivement la fin de mon contrat avec CANAL+ pour prendre Bein.
dadais PSG,PSG,PSG............7 journées de championnat 6 fois le PSG télévisé et ses pas fini , dimanche rebelote. Ses quand meme pas une petite bite qu'a CANAL+ sur le PSG. Vivement la fin de mon contrat avec CANAL+ pour prendre Bein. Ma compagne a arreté Canal à la fin de l'année passée. Elle ne regrette pas de ne pas voir le PSG jouer, bien qu'elle les supporte.
garebwyn Samedi, PSG Sochaux, et dimanche, Lyon Bordeaux...Vous préfèreriez voir Lorient-Bastia? Prochaine journée : Saint-Etienne / Nancy Montpellier / Evian Bastia / Troyes Lille / Ajaccio Reims / Nice Sochaux / Rennes Toulouse / Valenciennes Brest / Bordeaux Lorient / Lyon Marseille / Paris Y a quelques matchs à voir là-dedans. 8)
garebwyn Et on aura Marseille / Paris à C+...je préfère cela à Bastia / Troyes Moi les deux m'intéressent. Et à mon avis, le second sera plus palpitant que le premier. ;)
jean-françois177 La Ligue 2, avec Monaco, Nantes et Auxerre, est limite plus intéressante à regarder.
garebwyn Les Biélorusses du Bate Borisov s'offrent le Bayern Munich. 3-1. http://www.sport24.com/football/ligue-d ... n-!-588182
obiwan Le LOSC perd 2-0 à Valence Il va nous faire une déprime Obiwan : je vais me mettre à supporter le RC Lens :(
dadais Les Biélorusses du Bate Borisov s'offrent le Bayern Munich. 3-1. :( ) « Page précédente Page suivante »