J'ai pas parlé de classico. Je vomis anal plus et je dégueule Bernard Paillasson et tous ceux qui admirent cette crapule abjecte.
PSG-Ordures Mafieuses, perso c'est l'histoire d'une haine intime. On aurait été champions en 1993 s'ils avaient pas acheté des matchs :
http://www.pandoravox.com/europe/corrup ... tapie.html
Le titre a été annulé, on a finit 2ème, on a été floué. A tout jamais. Pour celà ils ont ma haine éternelle. Je me contrefous que Bordeaux, Saint Etienne, et Saint Glinglin soient plus capés que nous : C'est un compte à régler avec les mafieux, et il ne sera jamais soldé. Classico, pas classico, rien à foutre.
Tu oublies une précision pas anodine en montrant Paris 14ème : le PSG n'existe que depuis 1970. C'est un peu comme si au départ d'un 100 mètre on partait 5 secondes après les autres. J'ai fait moi-même un tableau Excel avec les meilleurs clubs français : combien de fois 1er, 2ème, 3ème, trophées remportés, nombre de championnats joués... donc je suis un peu au courant de l'historique.
Le Clasico est le terme employé dans tous les médias or je démontre que c'est faux.
Un Clasico est une affiche qui s'installe dans la durée , une rivalité qui commence au début de l'histoire d'une compétition.
PSG - OM c'est un duel récent né voici 25 ans dans une Ligue comptant plus de 80 ans.
Si tu regardes le passé récent , prenons les 30 dernières années , de 1984 à 2014 , en regroupant tous les titres européens et nationaux (coupe d'europe , championnat , coupe de France , coupe de la Ligue) , le PSG est en tête devant Bordeaux et Lyon.
Ceci dit si Paris s'est fait voler un titre par l'OM , Bordeaux lui a failli être éliminé purement et simplement du football national par le parrain mafieux Tapie
Tapie aidé de son ami Charasse ministre du budget , ont causé le suicide du président bordelais Claude Bez dont le club fut relégué en seconde division pour de sombres raisons administratives.
Si Alain Afflelou n'avait pas repris le club il serait devenu une coquille vide.
Alors tu vois ton hostilité parisienne vis à vis de Marseille est du pipi de chat en comparaison de ce qu'ils nous ont fait subir à Bordeaux.