Oui c'est toujours un bon nul au vélodrome mais il y a de quoi avoir un arrière gout amère après ce match tout de même après avoir mené 2-0. Bordeaux continu sa série de match sans défaite en championnat.
Sinon Jussie ça à l'air d’être un retour de prêt gagnant.
Jussié a réalisé une bonne première partie de saison en effet compensant l'absence de Diabaté
Les dirigeants amputent l'équipe chaque saison mais ça tient en croire , ce club a une âme vraiment pour tenir ainsi .
Le brésilien est sorti sur blessure à la MT , j'espère que ce n'est pas trop grave , il est mal retombé sur le poignet.
L'OM a dominé dans l'ensemble , s'est procuré les plus belles occasions bloquées par un fantastique Carasso
Bordeaux a pris l'avantage 2-0 un peu contre le cours du jeu puis en deux minutes ils encaissent deux buts ....
Dommage car c'est rare de gagner à Marseille pour les Girondins , seulement 5 fois dans l'histoire dont la dernière en 2008
Toutefois ce nul 2-2 reste une bonne opération à l'extérieur . Si l'on m'avait dit en début de saison que Bordeaux serait 4e à la mi championnat je l'aurais pris pour un dangereux illuminé mais l'illuminé aura eu raison .
Bravo à Reims aussi , tes petits rémois sans faire trop de bruit sont 8e avec seulement 4 défaites