Rennes 0-2 PSG
7 points d'avance sur le second à 7 journées de la fin , le titre n'est pas loin pour les parisiens
Ancelotti en a profité pour faire tourner l'effectif même si j'ai pas compris pourquoi il fait sortir Gameiro et laisse Ibrahimovic jusqu'à la fin du match. En même temps Ibrahimovic peut jouer jusqu'à 45ans vu son volume de jeu. C'est dingue d'avoir autant de talent mais d'etre aussi branleur sur un terrain. Heureusement qu'il remet de l'impact physique dans son jeu car a un moment il allait même plus au contact. Mais j'arrive pas a comprendre aussi se qu'il fou sur les corners. Alors sa c'est ahurissant de connerie. Le type fait 1m95 et il est placé après le deuxieme poteau C'est le plus grand de l'équipe et il n'est même pas placé pour jouer de la tête. Le PSG n'a que 5 joueurs de champs de plus d'1m85 dont Motta de blessé. Aujourd'hui seul Sakho et lui jouaient et l'autre vient se placer aux " troisième poteau".
Il faut quand même souligner que si Messi met le but de Menez tous le monde crierait au génie alors que la il va presque être anecdotique.
Rennes est dans une situation similaire à celle des girondins de Bordeaux. Après une partie de saison où c'était l'une des équipes à suivre les bretons ont sombré .
Hier j'ai vu un PSG moyen mais ils ont tellement d'individualités que la différence peut se faire à chaque instant.
Comme tu le dis justement si Messi marque le même but que Menez tout le monde s'extasie sauf que l'argentin est capable de rééditer l'exploit tous les matchs alors que le français non ;)
Tu sais , le dernier but parisien est conforme à la physionomie de la rencontre.
Rennes domine de façon stérile puis Beckham inexistant adresse une superbe passe décisive de l'extérieur du pied pour Ibrahimovic tout aussi invisible marquant en position de hors jeu qui plus est.
Bref , Paris sera champion en étant moyen , cela suffit en Ligue 1