Le dépistage de trisomie est une bonne chose , si cela peut éviter le nombre d'abandon d'enfant , est pour les autres une affaire privée et leur domaine de conscience.
Mais c'est que je pourrais être d'accord avec un mec du feuneu
Je pourrais te retourner le compliment gamin ! .Je connais très bien le milieu des enfants trisomiques , ils sont très attachants , mais c'est pas une raison d’encourager les naissances ,et il faut s'avoir que c'est une des rare exception ou on peut être certain que votre enfant mourra avant vous ( du moins à ce jour ) ,élevé un enfant trisomique n'est pas anodin, cela relève du domaine privée des parents.
En faisant une IVG, il n'y a aucun doute là dessus ...
Ecoute Katou , aucun parent ne voudrais un enfant infirme , surtout trisomique qui est une "maladie " irréversible , moi personnellement si j’aurai le choix je préférai laissé une chance à un enfant "normal" , comme je l'ai dis élevé un enfant trisomique et hors du commin ( beaucoup de ménage brisé dont le mari est parti ) et il faut aussi penser à l'enfant .Il faut laisser le choix au parent ( c'est malheureusement vrai que "l'embryon" lui on lui laisse pas le choix ) , je peut bien comprendre les parents qui décident en connaissance de cause de garder l'enfant , il ont tous mon estime.