Ca se corse :
C'était en France que se trouvaient au moment des tuéries sanglantes des 3 enfants et leur père par le térroriste islamiste Merah à Toulouse, en mars 2012, lors d'un tournant important de la campagne aux élections présidentielles, le Turc avec les 2 Tchetchènes qui viennent d'être emprisonés en Espagne sous accusations de "possession d' explosifs" à des fins terroristes, et pour appartenance à organisation terroriste, etc. !
Merah avait dit, à une journaliste de France24, qu'il venait de récevoir en mars 2012 de l'aide logistique de l'etranger, et c'est pourquoi il attaqua ses victimes en ce moment.
Et Magomedov, qui est consideré comme le plus dangereux des 2 Tchechènes, pourrait être un "Chef" probable pour tous les terroristes envoyés par Al Quaeda en Europe, après les avoir brievement préparés au Pakistan/Afganistant, comme Merah.
Les suspects arrêtés en Espagne s'étaient rencontrés auparavant en Turquie, et, après avoir entré en Europe, ils se sont arrêtés en France, où ils se trouvaient au moment des tuéries des gens innocents, soudain commises par l' Islamiste extremiste Merah, avant d' arriver en Espagne vers mai, (cad vers la fin des elections présidentielles françaises).
Entre-temps, un journal turc a tenté d'exploiter les massacres commises par Merah afin d'influencer les élections françaises, en accusant et en ménacant même l' Europe toute entière, et tous ceux qui s'opposaient à l'entrée de la Turquie dans l'UE, osaient parler de "civilisation" européenne, etc.
Auparavant, les sucpects qui viennet d'être arrêtés en Espagne, avaient visité le Pakistan et l' Afghanistan, comme Merah.
Mais, cette affaire turco-tchetchène, inhabituel dans la lutte anti-terroriste en Espagne, où c'est la 1ère fois que des suspects ont été arrêtés avec des susbtances explosives, des drones téleguidés, etc., (trouvés dans une cache chez le Turc qui les hébergeait, payé et entrainé, etc), et liés avec des réseaux terroristes internationaux, contient aussi beaucoup plus de détails concrets divers et intéressants, des rébondissements inattendus, et des dimensions plus vastes qu'on dirait a priori, parfois surprenantes, (mais apparemment logiques et convergentes).
V., donc, une nouvelle publication (avec des documents officiels, cartes, photos, etc), à
http://www.eurofora.net/newsflashes/new ... pagne.html