Katou, dans l'Islam il est dit de tuer le mécréant qui essaye de te tuer, donc de faire de la légitime défense, toi comprendre ou toi vouloir faire amalgame stupide en tirant des conclusions sans prendre en compte le contexte ?
Où est de la légitime défense ? ...
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
Etre tué car on ne veut pas croire à la fausse divinité allah, c'est de la légitime défense ?
Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts
Ce, parce qu'ils ont désobéi à Allah et à Son messager." Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition!
Les mécréants sont considérés comme des bêtes, des sous hommes à abattre ...
Etc ... etc ...
Arrête de prendre les autres pour des billes ...
Les références !!! Donne-les, je vais pas m'amuser à feuilleter tout le Coran pour retrouver ça.