Ils cherchent la m*rde aussi hein ... c'est pas le club med la Syrie en ce moment
Les palestinens du camp Yarmouk sont le bras armé de la CIA pour foutre la merde au Liban, et "étaient" manipulés totalement par le prince Bandar. (étaient car je ne sais si le salopard Bandar a bien été dézingué).
il vient d'être nommé
L'ancien ambassadeur Bandar Ibn Sultan, réputé proche des Américains, prend la tête des services de renseignements saoudiens. Un poste stratégique. C'est peu dire que la nomination du prince Bandar Ibn Sultan comme nouveau patron des services de renseignements saoudiens a pris tout le monde de court. Enfin presque. Fils du prince héritier Sultan Ibn Abdelaziz - ancien ministre de la Défense décédé en 2011 -, Bandar est l'un des petits-fils du roi Abdelaziz, fondateur de la dynastie. Alors que les provinces de l'est du royaume sont agitées par une contestation chiite, que la région est tétanisée par la nucléarisation de l'Iran et que la situation ne cesse de se dégrader en Syrie, sa nomination rassure les États-Unis, qui se débattent dans la gestion des derniers spasmes du Printemps arabe.
Le nouveau chef des espions saoudiens est une figure connue à Washington, où il a été ambassadeur durant vingt-trois ans, jusqu'à ce qu'il prenne en 2005 la tête du Conseil de sécurité nationale saoudien. On le dit proche de la famille Bush : du père, George H. W., qu'il a connu au début des années 1980, quand ce dernier n'était que le vice-président de Ronald Reagan. Et surtout du fils, George W., un ami. Au final, Bandar aura connu quatre locataires de la Maison Blanche : Reagan, Bush père, Clinton, puis Bush fils. http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2 ... pions.html