Sacré Farrakh
MANCHESTER 76 millions d’euros, voici la cagnotte de ce vendredi pour l’Euro-Millions. Bien alléchant nous direz-vous. Mais si jamais vous empochez le gros lot, prenez bien garde à vous et ne vivez pas la même aventure que Maureen.
Maureen Holt est une vieille dame de 77 ans vivant aux alentours de Manchester. Elle décide cette semaine d’aller faire valider son dernier essai au fameux jeux européen. Au moment de valider son ticket, le vendeur, du haut de sa vingtaine d’année remarque qu’il vaut 1,2 million d’euros. Roublard, il préfère ne rien lui signaler, lui explique que le billet ne rapporte rien et le jette précautionneusement à la poubelle.
Madame Holt n’y voit que du feu. Pourtant, c’est à ce moment-là que tout se gâte pour notre voleur. Quand il fait valider son billet, les autorités remarquent que celui-ci a été payé par la carte de Madame Holt, par madame Holt elle-même dans un supermarché Tesco. Farrakh Nizar le vendeur, doit rapidement reconnaitre les faits. Arrêté pour fraude, il devra comparaître le 20 août prochain.
Interrogée par la presse, la vieille dame avoue être très étonnée qu’un homme à l’aspect si gentil puisse être si malhonnête.