En fait, ce qu'il y a, c'est que la grèce a tellement honte de ce qu'il se passe dans son pays qu'il s'en prenne aux immigrants comme des fous, bah oui quoi, c'est bien les immigrants qui se faisaient passer pr des aveugles et autres maladies, qui déclarait 35'000 euros annuels alors que le magasin de ce monsieur faisait 35'000 euros quotidiennement et TOUS les autres maux, bah oui...c'est les immigrants..pourquoi? Parce que c'est facile ! Les grecs sont vraiment des gens hors du communs ! Et vous savez quoi??? J'ai appris que dans le clan de ces Messieurs d'Aube d'orée il y avait des Albanais !! La Grèce nous aura vraiment TOUT fait. De toute facon il y aura plus personne en grèce dans moins d un an, même plus de touristes, quand on sait que même les POLONAIS BLANCS se font tabasser ! Et adieu la grèce dans l europe, ouf !! Et je me demande d ou l aube dorée sort tout ce fric pour acheter de la bouffe aux grecs "de souches"?????????? Ah oui, je me souviens qu il allaient piquer le fric dans les petites baraques des immigrés ou ils s entassaient à 15. Pfff, j en ai vu des choses décevantes dans ma vie, mais alors là...vous vous rendez compte que l europe se ruine à payer une police grecque dont 60% de ses fonctionnaires cautionne Aube dorée????????????????????????
SORTEZ DE L EURO CHERS GRECS, VOUS ETES TROP TOMBES DANS LA CONNERIE. CEST FINI.