La gauche, vois-tu, ne sait que créer des fonctionnaires ou des emplois fictifs à court terme (emplois d'jeuns & compagnie)
C'est justement là qu'est le problème, de plus, elle ne sait pas maintenir les emplois en France car elle délocalise l'emploi sur place par les flots d'immigrés et elle ne fait rien pour palier aux délocalisations d'entreprises.
Or, les délocalisations d'entreprise se font simplement grâce au dogme ultra-libéral et européiste de la libre concurrence. Aucune sanction n'est prise contre la délocalisation sauvage et inversement aucune mesure n'est prise contre le dumping commercial des pays non européens.
Donc notre emploi va encore se dégrader durablement.
Jusqu'au jour où quelqu'un décidera d'arrêter la grosse rigolade et mettra aux frontières des écluses douanières pour remettre à flots notre balance commerciale et que ce quelqu'un décidera de taxer sévèrement les entreprises françaises qui délocaliseront pour remettre ces marchandises sans honte bue sur le marché français en les prétendant françaises. Avec de telles mesures les délocalisations deviendront caduques économiquement et donc l’emploi sera réellement sauvé.