comme par hasard les gros cathos sont contre l'avortement et paradoxalement pour la peine de mort..
cherchez l'erreur.. ce qui prouve une fois de plus le connerie complète .
Vive_2012 , c'est comme Katou, sauf que lui son obsession , et aussi celui des autres gauchistes de ce forum comme Olympe, jct57, supermikou et co , c'est les cathos.
Pour l'un, la peur d'être soumis à une culture qui leur semble barbare, pour les autres une rancœur tenace, vile et mesquine.
en ce qui me concerne je dirai plutot qu'un moment je me suis reveillé et j'ai réalisé que la religion ( quasiment toutes d'ailleurs) n'était qu'une caution " spirituelle" providentielle pour le capitalisme
pour en revenir au sujet expliquez moi alors pourquoi les cathos sont à la fois contre l'avortement et pour la peine de mort alors qu'il disent vouloir sauver la vie à tous prix ( on voit d'ailleurs que c'est vraiment à n'importe quel prix au risque de paraitre plus primitifs que les non civilisés qu'il voulaient convertir fut un temps ..)
Benoît XVI s'est prononcé contre la peine de mort.
Les catholiques qui ne s'alignent pas sur sa position sont des hérétiques, voilà tout.