La justice n'a pas fait son travail en ne condamnant pas cette monstruosité qu'on appelle Michelle Martin en prison à vie, la mort par la faim de deux petites filles le méritait amplement.
Certes cette monstruosité à le droit d'exister mais au plus profond d'un cachot et non pas dans un confortable couvent ou elle pourra voir la lumière du soleil.
C’est entre autres le cas de l'écrivain Xavier Deutsch qui explique sa démarche à la RTBF : "J’étais très mal à l’aise par ce que nous entendions autour de nous, cet espèce de bruit de fond qui protestait contre la libération de cette personne. Et j’estime que, dans un Etat démocratique, dans un Etat de droit, la justice doit s’exercer de manière impartiale, à l’abri de toute pression. Et ce n’est pas parce qu’il y a une petite poignée d’individus qui réclament quelque chose qu’il faut que la justice obtempère.
IL vaut mieux écouter une petite poignée d'intellectuel en mal d'actualité ??
Habitant dans le pays je peux dire que ce n'est pas une petite poignée de personne qui sont choqués par la libération de cette femme mais bel et bien la majorité des gens et je ne pense pas qu'il y ai un seul père ou une seule mère dans ce pays qui ne pensent ainsi hormis quelques intello qui vivent dans un autre monde que celui de la réalité.
Cette femme aurait du être condamné à mort pour ce qu'elle a fait qu'elle s'estime heureuse d'être encore en vie et si franchement quelqu'un écoutait ce député flamand je ne verserai pas la moindre larme sur elle et je signerai une pétition pour que l'auteur de l'acte ne soit pas sévèrement puni.
Pourtant, la morale chrétienne, par la voix des soeurs Clarisse, cautionne les décisions judiciaires intervenues :
http://www.lematin.ch/faits-divers/mich ... y/10078578
... et en Belgique, les quotidiens "La Libre Belgique" et "Vers l'Avenir", de tendance chrétienne, se idssocient très clairement de ce bruit de fond émotionnel que dénoncent à juste titre les 2.500 sognataires de la signature "en faveur du silence", dont l'écrivain Xavier Deutsch...
http://www.yapaka.be/page/place-au-silence