En plus de l'or de Camille Muffat qui elle chante la marseillaise , ça nous change de certains
Si vous voulez parler des footeux:
ce qu'il faut comprendre, c'est que eux, ils ont la Marseillaise avant leur match et leur performance sportive. Et en general, c'est a ce moment la que la concentration est a son maximum, voilà pourquoi CERTAIN ne chantent pas. A tu vu la tête des nageurs français hier juste avant de plonger? Tu crois que si on leur avait demander de chanter il l'aurait fais
Bon après, je défend pas les footeux, je sais très bien que certain sont de vrai tête de con blindé de pognon.
Et puis en fait, je m'en tappe qu'il chante la marseillaise ou non en fait...
On attendait avec impatience l'avis très intéressant de boubou, on l'a eu, et on n'est pas déçu...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même. La pression max pour un footballeur, c'est avant d'entrer sur le terrain, dans le vestiaire et dans le "tunnel"... Une fois entré, entre le stade, les caméras, l'ambiance, t'es in.
T'as jamais fait de foot de ta vie toi hein ?! :
Et puis, il suffit de voir les joueurs qui chantent leur hymne à gorge déployée pour se rendre compte que tu dis n'imp... Buffon avant la finale Espagne/Italie avait surement un max de pression sur ses épaules.
:
Quant au fait que tu te fiches s'ils chantent la Marseillaise ou non, on sait très bien que tu t'en fous...