claude67 Ce soir sur Cnews débat de notre bon Maitre Zemmour face à la Schiappa. En exclusivité ,Fopo ( et ma modeste personne ) vous offre une avant première.
agri-info-intox quand on voit le niveau des soit disant humoristes, genre Gad el Mallette ou Kev Adam, on se dit que nos chaines télé feraient et de l'audience et des économies en faisant leur marché en Afrique
[supprimé] Qu'est-ce qu'on aimerait qu'ils reviennent ! ils se foutent ici d'Ardison. Du grand art ! c'était il y a trente ans, ils avaient tout compris.
cris La vidéo n'est si drôle mais je savais pas où la poster. Plus de peur que de mal. Un avertissement quand même (voitures, avions) on sait jamais quelle que soit la batterie en charge..
aglaglagla cris La vidéo n'est si drôle ah si quand même : une trottinette de moins, mais l'extermination de masse ça a parfois du bon
agri-info-intox c'est malheureusement le seul sketch que j'ai trouvé de lui...............car il a beaucoup de talent
agri-info-intox @raphaëlle#4272795 sur les Inconnus Chirac accroc à la cocaïne .........: on va finir par y croire on ne peut plus avoir de bons humoristes, les médias ont verrouillé et interdit tout ce qui n'était pas politiquement ultra correct, depuis le sketch de Dieudonné sur FR3 . Même un Coluche ou un Desproges ne passeraient plus à la télé aujouird'hui et du coup je reviens à ma phrase du haut : quand on voit le niveau des soit disant humoristes, genre Gad el Mallette ou Kev Adam, on se dit que nos chaines télé feraient et de l'audience et des économies en faisant leur marché en Afrique
themis-301 cris Devinez ... https://www.frontaliers-grandest.eu/fr/salaries/france-allemagne/protection-sociale-1/prestations-familiales-1
sangtriste cris 3...mais à 130 kg de moyenne! Il n'y a qu'à voir la quantité d'huile stockée pour comprendre...