Les frères musulmans veulent prendre coute que coute le contrôle de l’Europe
player_embedded&v=HmTWI2Ij8NY
CBN News a réalisé un reportage évocateur sur les réelles intentions des Frères Musulmans, à savoir : l’établissement d’un Etat islamique mondial. Si le printemps arabe porte aujourd’hui les Frères musulmans au pouvoir dans les pays du Moyen-Orient, ces derniers ne comptent pas en rester là. Sans relâche, ils usent de stratégies dans le but de «prendre le contrôle de l’Europe».
Walid al-Kubaisi, un journaliste norvégien d'origine iranienne, et producteur d'un documentaire intitulé «la liberté et les Frères musulmans», tente d’avertir les occidentaux sur leurs manigances… avant qu’il ne soit trop tard. Interviewé par CBN, il déclare : «les Frères musulmans pratiquent le double langage. L'Occident et les Etats-Unis soutiennent les islamistes en pensant que ce sont des religieux comme les congrégations chrétiennes. La stratégie des Frères musulmans n'est pas de conquérir le monde et de s'emparer du pouvoir d'un seul coup... mais ils disent : nous voulons cela, puis ceci, puis encore cela... et ils agissent ainsi pour s'accaparer progressivement le pouvoir».
Dans son documentaire, un ancien Frère musulman menacé de mort témoigne : «ils manipulent les gens. Ils manipulent également les politiciens occidentaux afin que ceux-ci leur fassent confiance. Leur but ultime est de dominer le monde entier par l'Islam. Ils savent qu'ils ne peuvent pas utiliser la force pour convertir l'occident, donc ils utilisent la manipulation».
Au Moyen-Orient, Muhammed Mahdi Akef, qui était le leader des Frères musulmans jusqu’en 2010, expose clairement la vision. Selon ses propres mots : «le but des frères musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l'Europe».
Enfin, Gama al-Banna, le frère de Hassan al-Banna - fondateur des Frères Musulmans en 1928, explique à la caméra que «les frères musulmans ne croient pas du tout à la liberté». Puis il précise encore : «Aucun état islamique ne respecte la liberté ou la démocratie. L'esprit musulman est figé depuis 1000 ans. Il n'y a aucune innovation depuis. Cela veut dire que vous devez agir sans réfléchir. Les musulmans agissent comme des singes, en se copiant les uns sur les autres. Et cela dure depuis 1000 ans». Le documentaire révèle que «Al-Banna affirme sans complexe que les Frères musulmans ont imposé le voile islamique aux femmes comme un moyen de contrôle social et précise que le voile n'est pas obligatoire dans le Coran». D'ailleurs, les chiffres parlent d’eux-mêmes : En 1959, aucune femme ne portait le voile islamique, mais avec la progression des Frères musulmans au Moyen-Orient, de 1978 à 2004, 90% des femmes ont dû progressivement porter le voile.
Paul OHLOTT
sources
http://actualitechretienne.wordpress.co ... e-leurope/
http://www.dieutv.com/index.php/website ... e-l-europe
Petite vidéo complémentaire sur l'Islam "modéré" en Europe!
player_embedded&v=in31Yx8Oz-I#
Nos gouvernants savent très bien ce qu'ils font, et leur jeu se voit de plus en plus.Si nous forumeurs voyons, comprenons et acceptons ces présentations des islamistes, je ne vois aucune raison pour que nos leaders ne les voient et ne les conprennent pas.
Si ils ne réagissent pas c'est qu'ils en tirent avantage diviser pour mieux régner !
Faire diversion en appeurant et apauvrissant le peuple !
Faire s'affronter des clans pour qu'ils puissent encore faire leurs affaires discrètement et tranquillement !
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.