Tu ne trompes que ceux qui veulent être trompés ... Kaizer. Sur ce, bonne continuation
Ca t'arrange bien de coller des étiquettes à ceux qui n'ont pas cette névrose islamique.
Me rappelle au début quand j'ai commencer à démolir l'historiographie musulmane et à mettre en doute tout ce dont j'ai cru... tu avais à l'époque essayé de me mettre dans ton camp mais ça n'a pas marcher, j'ai vu clair dans le jeu de certains de croire qu'un apostat musulman devait être absolument chrétien ou anti-musulman. D'ailleurs croire que je suis anti-chrétien est une imbécilité sans nom, je respecte Joanni, bien qu'il critique violemment l'islam le fait bien et ne souffre pas de cette névrose.
J'aime tjs ma famille la partie de ma famille qui est musulmane ainsi que des amis... et je ne permettrais pas à une extrémiste de ton poil de dénier leurs qualités d'humains. (excuser ces paroles c'est être forcément d'accord).
Tu as beau jouer au porte étendard de la Charité chrétienne, tu ne trompe personne, tu es dangereuse.
Bof, je trouve que je me suis beaucoup ramollit la dessus. Et j'ai autre chose à faire de mes journées de passer mon temps comme certains à ne parler que de ça.
Quand à la famille, tout comme toi, la majorité sont des gens formidables.