C'est vrai, mais il est plus facile le cas échéant de vitrifier un Etat islamiste qu'une dictature baassiste riche et militairement puissante.
Au final, ces barbus idiots nous poserons moins de problèmes qu'Assad, une fois la Syrie transformée en champ de ruines, et on laissera alors les Israéliens faire le sale boulot.
C'est le but, sauf qu'Israël préfère les analphabètes de barbus que les cultivés qui entourent Assad, seuls capables de critiquer avec justesse Israël, là ou les barbus ne feront que crier, plus simple de démontrer qu'ils ont tort, là ou ils ont peut-être raison sur le fond mais les barbus seront incapables intellectuellement de l'expliquer correctement et intelligiblement.
Quand a faire le sale boulot, fait attention qu'ils ne t'envoient pas ici les reliquats trop nombreux fuyant la guerre dans leur pays, n'oublie jamais les volontés sionistes à posséder l'occident, ou a se venger d'une Europe exterminatrice de leurs compatriotes juifs.
Ce que tu pense bon me semble mauvais, c'est une question de nombre et de volonté dominatrice, tu vois un islam conquérant, je vois un sionisme conquérant prenant l'islam comme tremplin, comme paravent, comme moyen numéraire d'arriver a des fins qu'ils ne pourraient contrôler faute de rangs trop faibles.