lucette Je crois qu'il a aussi eu à souffrir du bannissement définitif + ip + tout le bordel. Une grande perte. Moi qui dois utiliser des proxy, je n'en ai trouvé aucun qui me permette d'aller sur le babillard...
victoire depuis que tu as piqué mon pseudo sur le babillard, peut être ? c'était toi ou interlope. koukou interlope
lucette Je n'ai jamais "emprunté" de pseudo sur le babillard, et c'est pour des raisons techniques que je n'y ai plus accès (les proxy n'arrivent pas à l'émuler).
polomnic Il y en avait. Depuis on les a tous expédié dans les camps de rééducation de la Stasi. C'est faux, il reste les antisémites sympas.
lucette C'est-à-dire les antisémites qui ne prônent pas l'élimination physique ou la déportation. Sont-ils encore antisémites ?
polomnic C'est-à-dire les antisémites qui ne prônent pas l'élimination physique ou la déportation. Sont-ils encore antisémites ? Bah, ça laisse un large panel d'antisémites, dont les pas sympas et les pas drôles.
victoire C'est-à-dire les antisémites qui ne prônent pas l'élimination physique ou la déportation. Sont-ils encore antisémites ?nan, ceux qui n'ont pas encore l'expérience du pouvoir.