Il y en a Belgique (du moins en Wallonie), je les ai vu !
Un village suisse menacé de destruction par des gitans
Après avoir tapé sur les arabes, on tape sur Rroms !
Personne ne veut taper sur les roms ... ce sont des roms qui veulent taper, voire plus ...
Boff ... il y en a mais les roms ne sont pas encouragés à rester, tout comme au Luxembourg, ils stationnent pour une nuit, deux ... et puis ils sont délogés, car ils ravagent en très peu de temps les endroit où ils se posent
Il n'y a qu'en France que les terrains d'accueil sont une obligation...Qu'est-ce qu'on est c..s ! :
+1000
Les gitans installés à Collombey-Muraz (VS) ont quitté les lieux ce matin à 10h30. Le propriétaire du terrain est venu constater l’étendue des dégâts.
Il était convenu qu’ à midi le terrain occupé par les gitans à Collombey-Muraz (VS) soit dégagé. A 10h30, c’était chose faite avec le départ des dernières caravanes. Direction: la France. «Nous allons d’abord à Paris», indique une membre du groupe.
Champs de maïs et excréments
Sur place, assez peu de déchets à première vue à l’exception d’une chaussure, d’un rasoir Bic, d’une bouteille de vin et d’autres objets en tout genre dont une chaise cassée et des couverts. A y regarder de plus près, les dégâts sont pourtant là. Surtout dans les champs de maïs avoisinants qui ont servi de toilettes. Simon Turin, le propriétaire du terrain, est venu constater l’ampleur des déprédations. «Pire, c’est pas possible», dit-il. L’agriculteur manque de s’étouffer en pénétrant au travers des épis. «Je ne supporte pas cette odeur… Ils ont déféqué jusqu’à la gare de Vionnaz, sur tous les petits chemins.» Sa fille Angeline, 24 ans, est révoltée et rappelle que la famille a été menacée de mort: «Et dire qu’ils se disent respectueux. Ce n’est pas à nous de ramasser tout cela ! On ne se trouve pas sur un parking où il suffit de balayer.»
Risques pour le bétail
Simon Turin pense qu’il va devoir mettre son champ en jachère. «La vie microbienne est raide. C’est foutu pour le fourrage…On ne peut pas nourrir les bêtes avec ça. Le bétail serait intoxiqué, il risque d’attraper la cycticercose, une maladie qui ne se détecte qu’à l’abattage…»
En début d’après-midi, des volontaires doivent se retrouver pour nettoyer le champ.
On demandera à l'autre gauchiasse " Man on the moon " de ramasser leurs déjections... 8)
ça fait de l'engrais ^^
Vous savez à qui vous adresser pour fertiliser votre potager.
Boff ... il y en a mais les roms ne sont pas encouragés à rester, tout comme au Luxembourg, ils stationnent pour une nuit, deux ... et puis ils sont délogés, car ils ravagent en très peu de temps les endroit où ils se posent
Pourquoi dégradent-ils les lieux ?
Le détail qui tue dans un article: "«On garde quand même un bon souvenir de la Suisse», indique un gitan."
Y-a-t-il dans ce coins des terrains d'accueil ? Comment l'agriculteur s'est il adressé à ses visiteurs ? Donc on fait des commentaire avec rien...
Il n'y a qu'en France que les terrains d'accueil sont une obligation...
http://www.lematin.ch/faits-divers/Aire ... y/18419211 :
Suisse
Les emplacements officiels destinés aux gens du voyage étrangers font cruellement défaut dans les cantons romands.
Vous savez à qui vous adresser pour fertiliser votre potager.
ça ira j'ai du bétail donc du fumier ^^
merci pour la rectification apokrif ^^
faut toujours vérifier les sources de tirésias
Personne n'est obligé de les accueillir, si vous voyez ça d'un bon oeil, ouvrez leur vos champs, vos potagers, vos petits chemins ... hein gaucho2
mouhahahaha
va installer des caravanes dans des pentes
je vis a la montagne
pas dans la plaine hein ^^
il y a un aire a albertville pour les gens du voyage
a 40km de chez oim pour ceux qui veulent venir ^^
Encore un NIMBY
Mais enfin pourquoi à travers toute l'Europe ces gens ont-ils aussi mauvaises réputation ?.... Et sont toujours accusés des mêmes choses ? ..... Même de ma famille bobo-gocho ne peuvent pas les blairer.
.....ah si j'oubliais:
larechercheduboucémissaire epicétou.
Encore un NIMBY
je ne suis pas égoïste ^^
j'ai choisis un lieu de vie qui me permet de vivre a l'écart du marasme ambiant ^^
il existe de nombreux petits villages abandonnés si tu veux vivre ce genre d'idéal
tu peux aisément le faire
Encore un NIMBY
je ne suis pas égoïste ^^
j'ai choisis un lieu de vie qui me permet de vivre a l'écart du marasme ambiant ^^
il existe de nombreux petits villages abandonnés si tu veux vivre ce genre d'idéal
tu peux aisément le faire
Dommage , c'est pas dans ta réserve de visages pales que tu pourras apprécier les joies du multiculturalisme tant vanté par nos zélites .
C'est vraiment zarbi.
Pratiquement tous ceux que je connais qui prônent à longueur de journée le multiprout-prout prennent bien soin d'en vivre soigneusement à l 'écart.
Des e.....lés voilà tout.
C'est vraiment zarbi.Pratiquement tous ceux que je connais qui prônent à longueur de journée le multiprout-prout prennent bien soin d'en vivre soigneusement à l 'écart.
Des e.....lés voilà tout.
Ces gens-là sont pathologiquement hypocrites.