Voilà maintenant une semaine que j'ai fait ma deuxième séance de chimio...j'ai refusé qu'il me fasse la ponction lombaire car les effets secondaires sont trop difficile à gérer et surtout ils durent trop longtemps (plus de 2 semaines). Le médecin n'en revenait pas de ma décision...
Mes cheveux ne sont plus là, je ne me sens plus moi, la maladie commence à me bouffer, je pense de plus en plus à la mort...
Je ne veux pas laisser mes 2 bébés et mon mari mais je perd peu à peu espoir. :(
Pourquoi ai-je CE lymphome T de merde où je ne trouve aucun cas de rémission de plus de 6 mois alors que tous les autres lymphomes ont de bons pronostics? J'ai 31 ans et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, jamais droguée, jamais volée, jamais fait de mal à quelqu'un...y'a vraiment pas de justice sur terre. :
Prochaine chimio le 10 septembre qui sera normalement suivi d'un bilan qui sera décisif...on verra bien
Je vous embrasse tous les amis
Nathalie
Je te le dis tout de suite, certains te diront de consulter un psychothérapeute, que la réponse, tu la connais, sans la connaitre, bref qu'il te faut consulter.
Tout, c'est un tissus de conneries épais comme le bide de Depardieu, c'est injuste que cela nous arrive, on se demande ce que l'on a fait pour que cela arrive, la réponse, rien, parfois on tient ça de la génétique, comme dans mon cas, dans d'autres un amas de cellules se met à se développer de façon anarchique sans qu'on sache vraiment pourquoi, ela arrive et c'est tout.
Le seul conseil c'est d'être un combatif de première, de penser que rien ne peut nous tuer, pas même notre propre organisme quand il se met à "déconner", même si cette expression vient de l'acte sexuel lorsque madame est trop contente et que monsieur est trop en forme.