Pour vous répondre à tous au sujet de cette ponction, surtout à papa nowhere man
Cette ponction ne sert pas pour la rémisssion mais en préventif pour la moele (qui n'est pas atteinte dans mon cas)
La ponction en elle-même ne m'a pas fait mal du tout (à peine sentie) mais 2 jours après c'était fouttu, ça a commencé par
des douleurs en haut du dos et des migraines. Puis après ça c'est aggravé avec en plus d'horribles douleurs dans la nuque, je
ne pouvais plus du tout tenir ni debout ni assise et même couchée c'était insuportable.
J'appelle donc l'hématologie qui me répond de prendre des anti douleurs genre dafalgan (la blague)
Comme ça passe pas je les rappelle et la ordonnance pour de la morphine, le premier cachet me soulage
mais le lendemain le second ne fait plus effet.
Donc résultat, 2 semaines et demi où mon mari devait m'accompagner jusqu'aux toilettes, où mon bébé pleurait sans
cesse parce que maman ne pouvait plus ni la porter, ni la changer, ni la coucher...
Donc mon choix je l'ai fait en connaissance de cause et je veux profiter au maximum de ma famille car mon hématologue
m'a quand-même dit qu'il n'était pas sure de pouvoir me guérir, alors chacun ses priorités...
Ce n'est pas seulement une ponction lombaire, on injecte encore en plus de la chimio et je ne souhaite à aucun d'entre vous
de devoir passer par là un jour.