je joue à la libraire dans les vides greniers depuis quelques années.

je vide la maison, déménagement au printemps.

je solde donc un grand nombre de livres, pour 1 ou 2 euros.

vieux poches ou livres neufs, il y a de tout.

je sais bien que nous ne faisons pas de pub ici mais en listant ce que j'évacue, je croise des sujets, des réflexions des uns et des autres, par exemple un beau livre de photos sur les couteaux, j'ai déjà refourguer des tas de livres catho, je pensais à jojo...

bref, je vais les mettre sur un compte ebay dans la semaine.

Si tu en as une liste, à faire parvenir par MP, je suis preneur.

Tiens, tu te sépares du petit bouquin très plaisant d'Alain Rémond ? Pourquoi donc ?

Tiens, tu te sépares du petit bouquin très plaisant d'Alain Rémond ? Pourquoi donc ?

je ne l'ai pas lu, j'y goutterai ce soir.

5 jours plus tard

et une nouvelle fournée

http://lalibrairiedevictoire.xooit.fr/t6-troisieme.htm

y'a du religieux.

désolée, c'est brouillon sur le forum, j'en ai encore une centaine à traiter sur internet, j'arrive au bout !

je ne mets pas les poches, beaucoup de classiques du 20ème, si vous cherchez un titre délicat à trouver, dites le moi, je vous l'offre s'il est dans mes cartons.

à dieu, j'ai traité 500 livres en angliche aujourd'hui, je vais m'effondrer jusqu'à demain.

je joue à la libraire dans les vides greniers depuis quelques années.

je vide la maison, déménagement au printemps.

je solde donc un grand nombre de livres, pour 1 ou 2 euros.

vieux poches ou livres neufs, il y a de tout.

je sais bien que nous ne faisons pas de pub ici mais en listant ce que j'évacue, je croise des sujets, des réflexions des uns et des autres, par exemple un beau livre de photos sur les couteaux, j'ai déjà refourguer des tas de livres catho, je pensais à jojo...

bref, je vais les mettre sur un compte ebay dans la semaine.

Tu pars où ?

Selon quels critères gardes-tu certains livres ?

je pars en touraine, autour de descartes, au printemps, si dieu le veut !

et nan, ce ne sont pas mes bouquins, c'est mon fond de commerce de libraire en vide grenier... pas de sélection, ils partent tous.

Je connais bien la Touraine, je l'arpente en long en large et en travers quelques jours chaque été

Tu pars définitivement ? Tu quittes Paris ?

Sacrée qualité de vie dans cette belle province, berceau des rois

je remue ciel et terre pour partir. Pour l'instant je n'ai pas trouvé le bon terrain et il me manque 10 000e.

pour ça que je ponds le manuel, ça devrait le faire. je suis en incapacité totale de me lancer dans un pret, ça me révulse. à moins que je trouve une ficelle pour me déclarer agricultrice, du coup, j'aurais accès à des terrains plus vastes et moins chers.

je garde l'appart' sur paris en cas d'échec et pour les momes. en attendant, je le sous-loue à des touristes, retape, réorganisation, liquidation.

c'est la plus belle province et les habitants les plus accueillants.