Je n'arrive plus à retrouver la news, que j'ai lue récemment, mais après ce massacre les autorité ont trouvé tout un arsenal chez le même type de dingo que celui du cinoche, environ la 50 taine passée ...
Arrêté après «Batman» avec tout un arsenal - Une homme en possession d’un véritable arsenal et portant sur lui des coupures de presse liées à la tuerie dans une salle obscure d’Aurora, dans le Colorado, a été arrêté dimanche dans le Maine. James Holmes fait des émules aux Etats-Unis. Un suspect de 49 ans, Timothy Courtois, a été arrêté aux alentours de 10h du matin alors qu’il roulait à haute vitesse sur une autoroute du Maine. Les policiers ont trouvé un fusil d’assaut AK-47, quatre pistolets, et différentes boîtes de munitions dans le coffre de sa voiture, a rapporté un porte-parole du Département de la sécurité du Maine, selon le «Figaro». Timothy Courtois a expliqué à la police qu’il s’en allait à Derry, dans le New Hampshire, afin de tuer un de ses anciens chefs. Il a précisé qu’il venait d’assister à une projection du dernier «Batman» avec une arme chargée dans son sac à dos. http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... l-16406259
49 ans ... j'étais pas loin
Tranquille ...