Au moins 10 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans la nuit de jeudi à vendredi matin dans une fusillade commise par deux hommes armés dans un cinéma de la banlieue de Denver (Colorado) lors de la première du dernier volet de la trilogie "Batman, the Dark Knight", selon l'antenne locale de la chaîne de télévision Fox. Un suspect a été interpellé et les policiers traquent le second tireur. Les deux hommes portaient masque à gaz et gilet pare-balles, toujours selon la Fox.

oui on sait, si tout le monde était armé ....

L’État est en dessous de tout... Il laisse croire au citoyen qu'il est protégé...Or, le citoyen n'est absolument pas protégé... en fait, l’État ne protège que la société en arrêtant les coupables ... Il ne protège pas le citoyen...La nénette qui s'est fait étranglée et violée peut (importe l'ordre),ça lui fait une belle jambe que son assassin se fasse choper ou non...

Les gens sont ils trop cons pour comprendre cela?

Le pire c'est qu'à chaque affaire américaine de ce genre vue depuis la France, il y a toujours un reportage qui dira que "ça relance le débat sur la législation sur les armes à feu". Ce qui est faux d'ailleurs.

Faudrait donc leur dire qu'ici en France, on a pas la même législation, mais il y a les kalash quand même !

Le pire c'est qu'à chaque affaire américaine de ce genre vue depuis la France, il y a toujours un reportage qui dira que "ça relance le débat sur la législation sur les armes à feu". Ce qui est faux d'ailleurs.

Faudrait donc leur dire qu'ici en France, on a pas la même législation, mais il y a les kalash quand même !

Et heureusement qu'il y a des kalash... Sinon, comment on ferait pour pendre les énarques, le jour où ils feront vraiment super chier... :

Et heureusement qu'il y a des kalash... Sinon, comment on ferait pour pendre les énarques, le jour où ils feront vraiment super chier... :

Tu sais Frelon, ils font déjà super chier. Donc après toi, tu peux y aller, n'hésites pas

Le tueur a été arrêté, il aurait déclaré aux policiers: "Je suis le Joker."

Le problème, c'est la facilité avec laquelle un timbré peut se retrouver avec une arme, là bas !

Je n'ai pas de leçons à recevoir sur le sujet d'un mec favorable à l'IVG.

Le problème, c'est la facilité avec laquelle un timbré peut se retrouver avec une arme, là bas

Pas sûr que ça soit plus dur chez nous.

Je n'ai pas de leçons à recevoir sur le sujet d'un mec favorable à l'IVG.

Tu fais l'apologie d'un criminel comme Anders Breivik et tu réfugies derrière le combat anti-ivg ? Mon pauvre vieux, je te plains sincèrement.

Le problème, c'est la facilité avec laquelle un timbré peut se retrouver avec une arme, là bas

Pas sûr que ça soit plus dur chez nous.

En vente libre ?

Ce n'est pas Brevik mais Breivik.

Ne blasphémons pas svp, il y a des limites à la polémique.

En vente libre ?

Euh peut être pas

Mais bon vu les faits divers qui évoquent régulièrement des fusillades à la kalash, j'ai tendance à croire qu'en creusant un peu dans les milieux pas très net on trouve facilement ce qu'on veut.

En vente libre ?

Euh peut être pas

Mais bon vu les faits divers qui évoquent régulièrement des fusillades à la kalash, j'ai tendance à croire qu'en creusant un peu dans les milieux pas très net on trouve facilement ce qu'on veut.

Même pas besoin de sortir de chez soi, je suis sûr qu'on trouve tout ce qu'il faut sur le deepweb avec les bons contacts.