tiresias Les Portugais aussi font de la faïence bleue. Les azujelos qu'ils appellent ça. A côté de cela, l'art musulman ben... pas de quoi se taper le c.l par terre !
pascale le bleu contre le mauvais oeil ? c est vieux comme mes robes je me rappelle ma grand mere portait une medaille representant un oeil bleu dans son corsage et pour mes gamins, ma belle mere en avait accroche dans le landeau...
minautore A côté de cela, l'art musulman ben... pas de quoi se taper le c.l par terre ! c'est un point de vue,mais istanbul,seville,jerusalem meme l'inde... c'est pas mal? non?
odoacre Les Portugais aussi font de la faïence bleue. Les azujelos qu'ils appellent ça. A côté de cela, l'art musulman ben... pas de quoi se taper le c.l par terre ! L'actuel Portugal faisait partie d'al andalus, crétin. c'est un point de vue,mais istanbul,seville,jerusalem meme l'inde... c'est pas mal? non? non, c est un crétin te dis
sinistrevent Les Portugais aussi font de la faïence bleue. Les azujelos qu'ils appellent ça. A côté de cela, l'art musulman ben... pas de quoi se taper le c.l par terre ! L'actuel Portugal faisait partie d'al andalus, crétin. L'art figuratif sur support faïence c'est très al-andalus's style.