Ma foi quand on est canon, pourquoi devrait t'elle s'enlaidir ?
C'est tout ce que tu as trouvé sur elle ?
Donc tu admets que tu peux te tromper, c'est bien mais tu as quand même mentit sans vérifier et la plupart de tes arguments sont du même acabit, tu ne vérifies jamais tes sources, t'es juste un bon toutou de bobo.
Tu est vraiment impressionnant de mauvaise foi. J'ai toujours reconnu mes erreurs et comme je l'ai noté ( message édité juste au dessus le temps que tu reponds ) j'en est fait très peu comparer a toi.
Je justifie presque toujours mes propos par des liens et je vérifie mes sources contrairement a toi qui l'ouvre sans arret sans le moindre liens sur environ 95% de tes " intervention ".
Tu inverse les rôles d'une manière impressionnante.
Mais bon vu que tu ne comprends pas se que tu lis la plupart du temps je ne peut pas t'en vouloir.
En même temps tu prends ce forum comme un défouloire a ta frustration personnel donc cela explique pourquoi ton obsession a vouloir toujours avoir raison te pousse sans doute même inconsciemment a toujours contredire toutes personnes ne partageant pas une de tes idées préconçue.
Ta souffrance personnel a entrainé une réaction d'auto-protection qui fait que tu as crée une bull mentale qui fait que tu t'ai crée un idéale imaginaire et que tout propos venant contredire ton idéal entraine une colère intérieur chez toi.
L'autre fait marquant de ta personnalité est que tu reproche presque tous le temps tes propres défauts aux autres personnes sur ce forum. Cela démontre une phase dépressive de ta part.
Alors bien sur tu va dire que je me prends pour un psy, que j'ai pété les plombs que je suis un con et tous se que t'a envi parce que pour le moment tu est au fond du trou mais le jour ou tu va chercher a surmonté réellement tes problèmes personnel tu comprendra que ce gros con de jct57 avait raison.