Tu n'as pas la foi ... donc tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas
C'est bien ce que je t'ai déjà dit..
Pour moi c'est un véritable boulet dont je me suis débarrassé..
Mais j'admets fort bien que certains aient besoin de cette béquille, pour ne pas prendre trop de prozac..
Donc tu n'as jamais eu la foi.
Il y a de nettes différences entre avoir été élevé dans la foi et avoir vécu personnellement la foi ! Tu ne connais que la première partie et non la deuxième donc tu parles sans savoir... Comme d'habitude j'ose dire.
Quand aux béquilles, les tiennes sont celles que le monde propose, tourné autour de sa petite personne qui fait croire à l'homme que celui-ci peut très bien se passer de Dieu. Les miennes, elles libèrent de ce genre d'aliénation, les tiennes t'emprisonnent.
Moi, je ne crois même pas en l'homme puisque je sais que ce n'est qu'un primate qui descend (d'un arbre et..) de l'opposum..
C'est désormais prouvé.. !
Et je ne t'autorise pas à me dire que "je parle sans savoir"..
.. alors que c'est toi qui te dissimules derrière ta fausse ignorance.. Puisque tu REFUSES d'ouvrir les yeux sur des évidences.. que l'homme découvre un peu plus chaque jour..
Faut savoir se remettre en question, avant de dire aux autres qu'ils sont aliénés.
Et savoir aussi faire preuve d'un peu plus d'humilité avant de dire aux autres qu'ils tournent autour de leurs petites personnes.
Si tu l'ignores encore : tout le monde tourne "autour de sa petite personne" . Il n'est que d'ouvrir les yeux pour le constater.. On appelle ça l' EGO..
Toi-même tu es conduit par ton EGO, Jojo !