Des passifs ? Les principales lois qui ont changé le pays ont été votées par la droite.
Ouch
Référence au code Napoléon, tu parles que ça fonctionne encore
On est ds la merde avec ces vieilleries
Tu ne connais pas bien l'histoire de la gauche
La droite a pondu de loi certes, mais quasiment exclusivement axées sur la répression ou pour favoriser l’ultra riche, les banquiers, le cac40 et enfumer l'ouvrier que tu adules
Ce n'est pas ça qui fait avancer le schmilblick mon gros
Il faut surtout se dire que la gauche qui a changée les choses c'était pas celle qui existe aujourd'hui.
C'est celle qui défendait REELLEMENT les ouvriers, celle qui faisait du social de façon intelligente !
Bref, rien à voir avec celle d'aujourd'hui ;)
Quels sont tes références pour affirmer cela au bout seulement de 3 mois de pouvoir ?
Et, je ne parle pas de tes convictions perso qui n'ont rien à voir avec le monde réel, ça se saurait ...
Pour l'instant rien de décevant. Ils ont méthodiquement détricoté dans ce labs de temps ce que le nain et sa troupe d'opérette a mis 5 ans à mettre en place
C'était dans le contrat, je trouve même qu'ils ont été particulièrement efficace.
3 mois en face de 5 années, c'est une bonne moyenne, ça laisse une bonne marge de manœuvre pour mettre en application leurs talents multiples
Et puis entre nous les ouvriers ne cherchent pas à être défendu, ils votent parait-il pour une cellule obscure appelé FN, laisse moi rire