normal
alors de profiter de l'instant en te voyant bavasser ^^
Si il y a que ça pour te faire plaisir, mais ça ne sera jamais aussi intense que de voir vos tête à chaque présidentielle perdue (trois d'affilées) avec notamment ce fameux 21 avril 2002. Donc question bavassage profil bas hein..
j'ai digéré toussa 8)
toi par contre tu es en plein marasme :)
Non jouissance si tu savais lire mes différents propos, une jouissance due au fait de voir la gauche patauger alors qu'elle savait pourtant critiquer et savait dire qu'elle aurait fait mieux quand elle était dans l'opposition, de voir cette gauche revenir sur certaines de ses promesses alors qu'elle a fait assez chier Sarko sur les siennes non tenues et surtout de voir le nombre de déçus au vu des annonces gouvernementales, le nombre de cocus a brutalement explosé en France.
Bref le marasme non, comme je le disais sur un autre forum, je suis beau joueur, 10 ans de droite, 3 présidentielles gagnées d'affilé, alors voir enfin une gauche qui savait donner tant de leçons et critiquer arriver aux affaires et finalement faire pire que la droite en mettant un peu plus la tête sou l'eau des français et revenir sur ses promesses de campagne ça en est même jubilant, désolé de bien vivre cette situation.