supermikou ici on est libre mais dans plusieurs forums tu serais censuré et banni à vie pour un tel outrage à cette icône rouge sentant la merde Ici on est libre de critiquer la gauche. Par contre, en france, la gauche n'a pas le droit de critiquer la droite, sinon c'est procès.
m.a.s Avouez tout de même que c'est nul J'aime le mauvais goût et ce qui est nul, par contre, monter un boucher en effigie me gave.
supermikou Avouez tout de même que c'est nul J'aime le mauvais goût et ce qui est nul, par contre, monter un boucher en effigie me gave. C'est vrai. Le pire c'est au FN... Un boucher y est président d'honneur....
m.a.s Avouez tout de même que c'est nul J'aime le mauvais goût et ce qui est nul, par contre, monter un boucher en effigie me gave. C'est vrai. Le pire c'est au FN... Un boucher y est président d'honneur.... Où et quand ai je dit que je votais FN ???
supermikou chuis pas lepéniste Mikou faudra t'y faire un jour , je sais c'est difficile à croire Ou est ce que je t'accuse de l'être Où et quand ai je dit que je votais FN ??? Tu ne dois pas aimer de gaulle non plus... Il a dû tuer pas mal de personnes.... Un boucher.
m.a.s Je ne vote pour personne, mais essayer de faire comprendre quoi que ce soit à un parkinsonnien intellectuel qui tourne en boucle relève de la gageure...
ultra-pink-noise Le ché, le sauveur ... enfin plutôt celui qui c'est sauvé pour finir abattu par la CIA dans le but d'éviter qu'il écrive un livre sur eux !