Il n'y a rien d’inhumain à ça. Si on ne ressent pas le besoin de manger du chocolat ou un bon dessert, pourquoi nous forcerions nous à en manger?...
Il est naturel à partir de la puberté d'éprouver du désir sexuel vis-à-vis d'êtres humains (du sexe opposé, faut-il le préciser ?). Nous sommes génétiquement programmés pour cela. Ne ressentir aucun désir est donc révélateur d'un problème psychologique, probablement d'une névrose dont il faudrait rechercher les causes profondes.
En revanche, seules nos habitudes culturelles nous donnent ou non de l'appétit pour le chocolat ou des sucreries, selon le milieu dans lequel nous vivons.
Le désir sexuel=instinct qui sert à la reproduction
appétit=programmation de la survie
Les deux sont génétiquement programmés
non, c'est horrible de dire qu'on se doit d'avoir des relations sexuel avec quelqu'un et que c'est aussi important de manger! on ne meurt pas de ne pas avoir de relation sexuel! Manger est un besoin, le sexe n'en est absolument pas un, qu'on soit Asexuel ou pas. La plupart des sexuels célibataire de longue date se porte très bien xD
et le désir sexuel chez les stériles ou homo, c est quoi ?
La génétique n'a aucun rapport avec l'homosexualité ou le fait d'être stérile.
Les déviances lors de la formation de l'homme lors de la gestation n'influent pas sur les comportements instinctifs.
Comme avec l'homosexualité, la génétique n'a aucun rapport avec l'asexualité. l'homosexualité n'est que le désintérêt des hommes pour les femmes, l'asexualité est le désintérêt des hommes (et des femmes) pour les femmes... et les hommes. c'est la même chose à ceci prêt que nous, ce n'est que la dimension sexuel qui nous désintéresse, on garde la dimension romantique (donc de l'attirance romantique/amoureuse).
Croire que les 2 dimensions ne sont pas séparable reviendrai à dire que tous les hommes (et femmes) qui ont des relations d'un soir le font en étant amoureux.
la masturbation et les relations sexuelles avec une personne n'ont rien a voir! la masturbation n'a que pour seul but de "se vider les couille", eventuellement prendre du plasir. si vous avez des relations sexuelles avec des femmes pour ces mimes raison, c'est pas moi qui aurai les plus gros problèmes à résoudre (si tant est que ce soit un problème, c'est pas mon cas) xD
En fait tu es trop paresseux pour la pénétration ? Ou trop apeuré des conséquences possibles? Vous vous tripotez ni vu ni connu l'un le bout, l'autre le trou.
Ce n'est aucun cas une paresse ou une peur! j'ai eu des relation sexuels régulier avec une ex, je n’était ni peureux ni apeuré! on a des relations intime avec ma chérie, on peut dormir nu ensemble, prendre des douches ensemble, mais on se passe très bien de relation sexuel! l'intimité est (pour nous) un besoin, pas le sexe!