Et quand vous vous sentez bien avec une femme, vous ne tentez jamais des gestes comme lui prendre la main, le bras autour de l'épaule ou autre ?
j'en ai parfois très envie, en effet. mais je fais un gros effort sur moi-même et je parviens à me retenir, et aussi à éviter tout regard "coquin" ou parole "dragueuse". J'apprécis vraiment la compagnie des femmes, je la préfère à celle des mecs et ducoup j'ai peur de tout faire foirer en laissant parler mes hormones.
je n'avais pas ce "blocage" avant. Maintenant j'ai l'impression que faire tout ça, c'est lui manquer de respect. bordel, j'ai vraiment un problème.
Tant que ce n'est pas gras ou trop entreprenant, il n'y a rien d'irrespectueux, d'autant plus que la femme peut très simplement exprimer son refus. ;)
Et puis, c'est flatteur, pour une femme, que vous lui montriez que vous sa compagnie vous est très agréable, non ?
Je plussois.
Mais parfois faut pas trop utiliser les paroles, on n'est pas en amérique heureusement, mais faut oser le contact physique, la tendresse(sans arrière pensée) la "galanterie".
Bref les films sont pleins d'exemples de gestes à utiliser "innocemment", qui font de toute façon de l'effet ne serait ce que parce qu'on a été élevée avec ces références. Elles ont un sens, même si on n'a pas l'habitude, et souvent même parce qu'on n'en a pas l'habitude.
C'est un jeu de rôle souvent quand on n'y arrive pas naturellement qui est bien utile pour exprimer si possible des sentiments sincères, sinon, ça se ressent vite quand le fond est faux....
Plaire à un homme et le ressentir par ses actes envers nous est très flatteur, mais si on ne sent pas que c'est important pour le mec ça reste dans l'instant, ça ne va pas plus loin et on ne réfléchit même pas à ce qu'on pourrait faire pour lui renvoyer l’ascenseur .