Par contre je sais que cela peut être du a une baisse de libido causer par des traitements médicamenteux ( qui n'ont aucun rapport avec la sexualité ) donc il faut faire attention !
le cas le plus connu pour les hommes sont les traitement de la calvitie mais il y a aussi des antidépresseur ect....
Oui, je sais, mais j'ai tous mes cheveux. Quand aux antidépresseurs malgré mes "coups de blues" répétés, j'ai toujours refusé d'en prendre...
Je pense qu'il y a des gens qui ont une libido extrêmement peu développée et qui finit par se tarir définitivement avec l'âge. Pas besoin de chercher des raisons chimiques ou psychiatriques...
Avec le principal service de recherche là-dessus, on a fini par tomber d'accord. Par contre pour trouver des volontaires, il n'y a pas eu grand monde, des femmes, oui, mais quasiment aucun homme. En tout cas, toutes ces personnes semblaient équilibrées, le seul point commun, une certaine introversion...
oui, l'introversion, et donc une armure qui nous fait vivre en apnée.
Se trouver un compagnon de jeu pour se laisser aller est parfois une question d’équilibre. Le corps a besoin aussi qu'on prenne soin de lui....