On reproche volontiers aux responsables politiques américains de méconnaître le monde qu’ils prétendent pourtant gouverner.
mais depuis 20 ans , et surtout depuis le passage de GWBUSH LES USA se font et se raplatissent tout petit , victime du rejet mondial et de leur arrogance politique.
Il n'est pas un pays dans le monde , que dis-je une ville ou l amérique ne veut plus rien dire ni évoquer, cela on le sait est du eperdumment a leur sens de la domination qui les a mené au declassement et les a rendu inaudible et des plus non credible de la planete.
Il est vrai que SEUL L ONU c'est a dire les 5 membres du conseil + l 'allemagne + le bresil ont la faculkté en commun de faire et de defaire , d invectiver et de feliciter, d intervenir et de ne rien faire
les USA ne sont plus et seront dans 20 ans déclassés à un bas niveau , avec une économie branlante et un rêve disparu de la surface de la planète ; premier protectionniste, premier pollueur , premier faiseur de guerre, premier faiseur d'imbecile d'electeurs, premier protecteur du peuple d'israel , cette situation ne permet pas un monde meilleur mais un trop plein d'ames corrompues.
PAX TIBI EUROPA MEA