Sœur Madonna, oublie qu’elle a provoqué à bon compte, déguisée en bonne sœur perverse, ou en Christ lascif d’un goût aussi nauséabond que les dents de vampire et le nez crochu des années trente.
Mais constatons qu’il est plus confortable de s’attaquer aux images du christianisme ou de condamner un antisémitisme d’un autre temps, que de s’aventurer sur le terrain miné de l’islam : on imagine assez bien la représaille d’un fan barbu au premier rang d’un concert se faisant exploser et rejoignant au ciel mille vierges dont la Madone, « like a virgin ».
Dans un pays terrorisé par l’islam, personne ne prendrait le risque de plaisanter avec un croissant qui n’a rien à voir avec des viennoiseries : sachons que François Hollande, est le président élu du Maghreb français avec ses 600 000 voix d’avance.
Certes, notre pays laïc, c’est un Islam gentil. Avec de gentilles mosquées, de gentilles burkas, de gentilles charias. Heureusement !
Ainsi, Madonna condamne haines du passé et moque ceux qui ont la drôle d’idée de tendre l’autre joue quand on les frappe. Provocante, certes, mais prudente.
Depuis que le Président du Maghreb français a assimilé la France à Pé.tain, oubliant un peu vite que d’autres ont résisté, il est de bon ton de collaborer avec les amis envahisseurs de tous bords : la collaboration, c’est le confort !
Comme m’a dit un ami « Je ne me sens ni raciste ni xénophobe, surtout depuis que je me sens étranger dans mon pays ! ».
http://www.atlantico.fr/decryptage/croi ... 58233.html