Bonjour,
Étant déjà venu sur ce forum pour diffuser mon premier questionnaire s'intéressant à la participation à des discussions politiques sur des forums Internet, certains me connaissent déjà. Je suis étudiant en dernière année en psychologie sociale à l'Université Libre de Bruxelles et je fais actuellement mon mémoire sur ce type de communication.
Suite aux conclusions de mon premier questionnaire, nous (moi et mon promoteur de mémoire) avons trouvé important de revenir vers vous pour vous poser d'autres questions et ainsi affiner nos analyses. C'est pourquoi, nous avons construit un questionnaire dont le lien est ci-dessous et auquel je vous invite à répondre. Il ne dure approximativement qu'une quinzaine de minutes et en plus de faire avancer la science, cela m'aiderait énormément.
Il est important de noter que ce questionnaire contient une clause de confidentialité et a été fait de manière à ce que vos réponses soient rendues complètement anonymes.
Si vous désirez en savoir un peu plus ou si vous êtes intéressés par discuter de la problématique avec moi, cela sera avec joie et intérêt que je vous répondrai ! De plus, je demanderai une autorisation pour pouvoir diffuser les résultats finaux de cette large recherche sur ce forum.
http://survey2.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=89852&lang=fr
Un grand merci,
Cordialement,
Aroblain