La journaliste rejoindrait donc l'hebdomadaire culturel racheté en 2009 par Matthieu Pigasse, directeur général délégué de Lazard France. Bernard Zekri, ancien d'Actuel, de Canal Plus et d'i-Télé avait alors rejoint le magazine comme directeur délégué de la rédaction, aux côtés de Christian Fevret, fondateur des « Inrocks ». Il avait été nommé directeur de la rédaction lorsque Christian Fevret avait quitté l'hebdomadaire en mars 2010. Et avait conduit la relance du titre en septembre 2010, dont l'ambition était de devenir un véritable « news » culturel, avec davantage de sujets politiques et société. Les objectifs affichés à l'époque n'ont cependant pas encore été atteints : les dirigeants des « Inrocks » souhaitaient doubler la diffusion du magazine, qui s'élevait à 35.901 exemplaires en 2009. La diffusion France payée a atteint selon l'OJD 54.667 exemplaires l'an dernier, y compris 8000 exemplaires environ de ventes par tiers (ventes groupées aux compagnies aériennes, hôtels, etc). L'hebdomadaire a aussi perdu son directeur général, David Kessler, il y a quelques semaines, qui a été nommé conseiller médias et culture du Président de la République je ne vois pas d'autres commentaires
Pulvar directrice de la rédaction des « Inrockuptibles »
Un petit alors ? * On case les petits copains *
Bon :
Henri Emmanuelli --> CDC --> Casé
Audrey Pulvar --> Les inrocks --> Casé...
Au suivant !!!
Bon, toi tu as ta carte du PS ? Non bon, tu dégages...
La journaliste rejoindrait donc l'hebdomadaire culturel racheté en 2009 par Matthieu Pigasse, directeur général délégué de Lazard France. Bernard Zekri, ancien d'Actuel, de Canal Plus et d'i-Télé avait alors rejoint le magazine comme directeur délégué de la rédaction, aux côtés de Christian Fevret, fondateur des « Inrocks ». Il avait été nommé directeur de la rédaction lorsque Christian Fevret avait quitté l'hebdomadaire en mars 2010. Et avait conduit la relance du titre en septembre 2010, dont l'ambition était de devenir un véritable « news » culturel, avec davantage de sujets politiques et société. Les objectifs affichés à l'époque n'ont cependant pas encore été atteints : les dirigeants des « Inrocks » souhaitaient doubler la diffusion du magazine, qui s'élevait à 35.901 exemplaires en 2009. La diffusion France payée a atteint selon l'OJD 54.667 exemplaires l'an dernier, y compris 8000 exemplaires environ de ventes par tiers (ventes groupées aux compagnies aériennes, hôtels, etc). L'hebdomadaire a aussi perdu son directeur général, David Kessler, il y a quelques semaines, qui a été nommé conseiller médias et culture du Président de la République je ne vois pas d'autres commentairesle changement, c'est maintenant ? :
et il n'y a pas que ça !!
Je croyais que notre président si intègre avait promis qu'il ne permettrait pas ce genre de petits arrangements ?
Le roitelet nous présente sa Cour