knulp Pourquoi ? C'est vrai que c'est joli, au pied des Alpes. On est vite vers les sommets, ce que j'en ai vu m'a plu.
kahina Marseille, Vaulx-en-Velin, Villiers-le-Bel. Pourquoi ? Parce que ça bouge bien dans ces coins.
le-prêcheur Pourquoi ? C'est vrai que c'est joli, au pied des Alpes. On est vite vers les sommets, ce que j'en ai vu m'a plu.le climat proche des montagnes pas loin de la mer c'est une ville qui bouge pas mal au sens fiesta
poto J'aime bien Rennes. Un peu trop de faune, de punks à chiens, des immigrés pas plus qu'ailleurs, c'est une belle ville; je m'y sens bien.
obiwan J'aime bien Rennes. Un peu trop de faune, de punks à chiens, des immigrés pas plus qu'ailleurs, c'est une belle ville; je m'y sens bien. Cadeau, Poto btwxMcYUsmc
kahina J'aime bien Rennes. Un peu trop de faune, de punks à chiens, des immigrés pas plus qu'ailleurs, c'est une belle ville; je m'y sens bien. Cadeau, Poto btwxMcYUsmc :
garebwyn Lyon, ville trop étouffante et trop peuplée. J'y suis allé l'année dernière passer un week-end, j'ai l'impression d'avoir été à Paris. Par contre j'ai bien aimé Nîmes, de ce que j'en ai vu.
vin-100 J'ai bien aimé aller à Lyon. Un homme de goût.. J ai bien aimé Bordeaux.. Merci. Il paraît que Bordeaux et Nantes sont deux villes agréables à vivre.