pili A l'occasion. Je ne suis pas sportif du tout mais j'aime voir l'athlétisme, la nage... Je trouve que les sports collectifs n'ont rien à faire aux JO. Idem le vélo.
victoire mince, je pensais qu'ils étaient passés (émoticon qui rougit) nan, moi pas regarder, beurk !
victoire http://fr.london2012.com/fr/ Les Jeux olympiques d'été de 2012 auront lieu du 27 juillet au 12 août à Londres J-17 avant le début des épreuves Etant en vacances je vais les suivre ces JO et vous ? + que ceux de Pékin que j'avais mauvaise conscience à regarder ;) et ceux d'athènes ! ça ne t'a pas gêné d'engraisser les financiers sur le dos du peuple grec ?
baile-atha-cliath Il y a de belles disciplines avec des vrais sportifs a l'ancienne qui aiment l'effort. Kayak, Aviron...
vin-100 Je regarderai l'athlétisme (j'ai déjà un peu regardé les championnats d'Europe) ainsi que d'autres épreuves si je peux, comme la natation. Il y a tellement de choses à regarder.
dadais Etant en vacances je vais les suivre ces JO et vous ? Bonne purge ! Et bonne chance aux athlètes Français tout de même, qui méritent une sacré part de respect pour leurs efforts.
victoire Par principe, je ne regarderais pas cette formidable campagne de pubs mondialiste. la lecture des Espérances planétariennes seraient plus porteuses mais tellement moins distrayante !
baile-atha-cliath Je regarderai l'athlétisme (j'ai déjà un peu regardé les championnats d'Europe) ainsi que d'autres épreuves si je peux, comme la natation. Il y a tellement de choses à regarder. Il y a une belle intensite dans l'athletisme. Seulement, les soupcons de dopage permanent pourrissent le plaisir (comme pour le cyclisme).
papa-du-quartier Je vais suivre autant que je peux, surtout le hand, l'atlhètisme, la natation et le judo.
pascale Pas de minute de silence pour les athlètes israéliens de crainte de boycott par les délégations arabes...
yoan-amar Vous pensez quoi de l'uniforme de la délégation Espagnol? Très sympa : Il est prêt pour le cirque...Pinder !