la-fayette Selon La Provence, aucun des 14 jeunes joueurs de football du centre de formation de l'Olympique de Marseille (OM) n'a réussi à obtenir le bac cette année. Seuls deux jeunes joueurs ont été admis au rattrapage mais aucun n'a réussi à décrocher le diplôme. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... houent.php ----------------- En tant que sportif de "haut niveau" ils pourront toujours intégrer science po même sans bac.
victoire qu'en est il pour les autres sports ? pour les footballeur http://www.sportune.fr/article/asse-sta ... 2012-67138
reverso quelle belle bande d'abrutis incapables d'obtenir un bac donné à tous presque!!! en plus je suppose qu'ils ont tous râté un bac pro...et non la mention au bac S
titou en même temps l'info digne de gala quoi, qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir que des footballeurs ou des patineurs artistiques ont raté leur bac. ce sont des sportifs qui captent déjà difficilement l'organisation de leur propres sports (pour les footeux) et à qui ont demande toute la journée de taper dans une balle en leur disant qu'ils seront millionnaire grâce à ça. je pense donc que les études et le bac leur passe à 10 000 au dessus de la tête.
joeback L'info à été démenti, il serait en fait deux à l'avoir eu... Ce qui reste inquiétant. On leur vend du rêve, mais plusieurs vont se réveiller, et la il vaut mieux avoir le bac.
canard-déchainé2 Je ne suis pas certaine que certains titulaires de l'équipe de France actuelle sachent convenablement lire et écrire. Idem pour les nouveaux et ex entraineurs ! Car venant de la aussi ....!