Deschamps est le nouveau sélectionneur.
pensez vous qu'il doive remanier totalement une équipe plus que moyenne, en virant les "mauvais" sujets:
Nasri, et autres, ayant eu une conduite anti sportive.
au profit de nouveaux ayant un égo normal ?
Deschamps est le nouveau sélectionneur.
pensez vous qu'il doive remanier totalement une équipe plus que moyenne, en virant les "mauvais" sujets:
bien sur ... je suis persuadé que certains serait prêts à se défoncer pour l'équipe de France même gratuitement.
pourquoi hexagonale ??
Oui surtout pour renforcer la cohésion de groupe qui manque cruellement a cette équipe qui est scinder en plusieurs petits groupes ethniquo-religieux, et oui hélas on retrouve encore ça dans l’équipe de France !
bien sur ... je suis persuadé que certains serait prêts à se défoncer pour l'équipe de France même gratuitement.
Combien arriverait en quart de finale de l'euro?
chacun se prend pour une méga star, et joue seul, espérant marquer.
aucun collectif
en plus, ils jouent comme s'ils prenaient un apéro.
c'est loin 1998....
Moi je reste l'un des seuls que le bilan Euro2012 de la France est pas si mal pour un pays classé 19ème ??
Quand la Troupe n'y croit pas, la Guerre est perdue d'avance.
Ils auraient du prendre Chabal comme entraineur. L'Homme des cavernes. Celui qui a gagné plus avec sa gueule à la TV qu'avec son talent de rugbyman.
Ou alors l'affreux Philippe Lucas. :
Des enfants gâtés.
J'ai connu dans le cadre de mon travail un ancien gardien de but de Division 1. En 1980, le gars gagnait 7000 €. C'est déjà bien ! Il faut leur faire goûter un peu de cela.
Platini était meilleur que Zidane, Platini gagnait 10x moins...
Kopa était meilleur que Platini, Kopa gagnait 10x moins...
Aujourd'hui un Benzema doit gagner au moins autant qu'un Zidane au même âge, si c'est pas plus. Cherchez l'erreur.
Moi je reste l'un des seuls que le bilan Euro2012 de la France est pas si mal pour un pays classé 19ème ??
Le résultat final était conforme aux attentes, le problème c’était l'attitude (sur et en dehors des terrains), après ce qu'il s'est passé en 2010, les joueurs n'avaient pas le droit de se comporter de la sorte.
Y a que le gardien qui est régulier et qui sait se tenir. Pas étonnant qu'un gars aussi timide et si peu experimenté soit devenu capitaine quand on voit la bande de racailles et d'idiots qui l'accompagnent. Koscielny, Debuchy et Cabaye se sont bien démerdés. Faudrait baser la nouvelle équipe sur ceux là ce serait plus sain.
on gagne 1 match sur 4 face à l'Ukraine sortant pitoyablement de la compétition en étant aussi nul sur qu'en dehors du terrain
On serait le Luxembourg ce serait un exploit mais pour la France cela reste un parcours terriblement moyen
Ce qui est surtout scandaleux c'est la prime de 100.000 euros au vu du résultat médiocre obtenu pendant le tournoi, ces joueurs de petit talent qui se la pètent, tout juste bon à brouter l'herbe avec leurs crampons comme des chêvres, gagnent des fortunes dans leurs clubs respectifs ! pffff ! alors pourquoi se battre sur le terrain avec l'équipe de France pour toucher (même nul) une "misère"
encore plus étonnant encore, c'est que l'entraineur dit qu'il a atteint son objectif, celui d'atteindre les quarts de finale !
voyant qu'il n'arriverai pas à faire mieux avec ses charlots, il se débine de son poste pour garder la tête haute.
ils sont trop riches.
et plus à l'aise dans les partouzes, apparemment.
Ca ne changera rien.
Le ver est dans le fruit.
Les meilleurs joueurs de foot en France sont issus de l'immigration. Et grandissent dans une certaine haine de la France.
Cette haine, ils l'ont deja en eux quand ils arrivent au centre de formation.
Peut etre que l'accent est a mettre sur l'education que propose le CdF. Mais je doute de son efficacite.
on gagne 1 match sur 4 face à l'Ukraine sortant pitoyablement de la compétition en étant aussi nul sur qu'en dehors du terrain
On serait le Luxembourg ce serait un exploit mais pour la France cela reste un parcours terriblement moyen
La France ci la France ça .... elle arrive dans les 8 premiers alors que nous classé 16ème (je me corrige ^^). Donc le bilan est pas si mauvais c'est tout. on était classé derriere la grece ou le danemark donc il faut arrêter de comparer avec la France d'il y a 14 ans.
classement FIFA : http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html
La France ci la France ça .... elle arrive dans les 8 premiers alors que nous classé 16ème (je me corrige ^^). Donc le bilan est pas si mauvais c'est tout. on était classé derriere la grece ou le danemark donc il faut arrêter de comparer avec la France d'il y a 14 ans.
classement FIFA : http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html
Être classé 16e mondiale et arriver dans les 8 meilleures équipes européennes. Faut préciser. On verra au mondial le niveau de la France.
oui mea culpa Garebwyn ... on est 11eme européen
ya plus zizou :)
Deschamps est le nouveau sélectionneur.pensez vous qu'il doive remanier totalement une équipe plus que moyenne, en virant les "mauvais" sujets:
JE VEUX !
Jeremy Clement, un milieu moyen-bon qui par contre se défonce sur le terrain.
Chrichri Jallet, parcequ'un latéral qui sait à peu près centrer, et faire autre-chose que défendre, cela changera.
Pas assez de visu d'autres joueurs pour les vouloir.