nimzegin ../.. Bon, apparemment il y a quelques problèmes d'édition ... je verrai cela plus tard. ../.. A partir de 20 posts ça ira mieux ...
poto "Vous n’êtes pas autorisé à consulter la liste des membres ou les profils."Nan ! C'est comme ça ! Bienvenue. De quelle région es-tu, si cela ne te dérange pas de nous le dire ?
nimzegin 20 ? aaaaaâah ... m'en reste encore 14 vv vous faites partie du club des sourcils ? .... mais faut les faire dans l'autre sens ^^ :
kahina Je vous sens bien seul sur ce topic ami des sourcils ... On va l'aider à les avoir ses vingt posts.
wisidoc Bienvenu, bien que je préfère voir arriver de nouveaux droiteux: au petit-dèj, c'est ce que je préfère.
nimzegin Il n'est pas sectaire ... rien que pour ça vous devriez lui sauter dessus en bon extrémiste de gauche que vous êtes
parakley "Tu viens d'où Parakley ?" Comme tout(e) un(e) chacun(e), d'un rafraîchissement local de notre galaxie ... Actuellement je suis de plain pied en campagne ... ../..
parakley "Il n'est pas sectaire ... rien que pour ça vous devriez lui sauter dessus en bon extrémiste de gauche que vous êtes " Il n'y a pas d'extrémisme à gauche ... juste quelques impatient(e)s ... :-) ../..