Les occasions de se marrer étant bonnes à prendre,je vais garder en mémoire ce topic où le docteur Calot ,personne compétente et expérimentée,délivre cette vérité "Le vagin est fait pour les relations sexuelles et non l'anus"
En dehors du fait que cette vérité nous est révélée au cours d'un Conseil Municipal : et pas au prêche d'une paroisse intégriste (où peut-être,on a le sens du ridicule),cette intervention révèle,chez le docteur Calot ,un conformisme sexuel tout à fait navrant,qui explique peut-être son étroitesse de vues (pardon,je n'ai pu m'en empêcher. )
Pour le docteur Calot,donc,les relations sexuelles,c'est entre monsieur et madame,et uniquement la zigounette dans le pilou-pilou,comme aurait dit le regretté Desproges.Avec Papa sur Maman,dans le noir,avec des chemises de nuits ouvertes ad hoc,et des mitaines.Une prière avant,une prière après.
Le docteur Calot devrait lire un petit volume très intéressant Manuel à l'usage des confesseurs.On y détaille tout ce qui peut se passer au plumard ,entre papa et maman,afin que le confesseur puisse donner l'absolution en connaissance de cause.Eh bien ,le docteur Calot en apprendrait de raides (pas forcément fait exprès );masturbation,fellation,sodomie et autres fantaisies ........Ca,c'est pour papa et maman.
Et ,pour le reste,de quel droit le docteur Calot fait-il la leçon à Platon,Alcibiade,Alexandre le Grand, Léonard de Vinci,Henri III,Monsieur frère du Roi,Cambacérès,Robert de Montesquiou , Marcel Proust et le maréchal Lyautey?